Appel aux bénévoles - Festival Grandes Heures Nature
28 Mars 2019 - Baptiste Scalabrino (Chargé de développement)
Appel aux bénévoles - Festival Grandes Heures Nature

Le Doubs Sud Athlétisme acteur du festival Grandes heures Nature

La Ville de Besançon organise pour la première année un festival unique en France d’activités outdoor.

Le DSA s’est associé à l’organisation de ce festival en proposant 2 évènements sportifs :

Vendredi 14 juin à partir de 17h30 : Ekiden Trail - marathon en relais mêlant Trail et course sur route

Nouvelle aventure pour le DSA Besançon dans le monde du trail. En effet, à la rentrée de septembre 2019, une école de Trail ouvrira au club et rien de mieux que d’organiser ce format innovant de course nature pour se lancer dans ce projet.

Pour plus d’information sur l’Ekiden Trail : http://www.grandes-heures-nature.fr/ekiden-marathon-relais/

Samedi 15 Juin à partir de 8h00 : Marche Nordique – 15km ou 24km

Le DSA Besançon est moteur du développement et de la pratique de la marche nordique dans le Grand Besançon. Déjà organisateur de la Nordique Bisontine, le club propose lors de ce festival un parcours de 15km et de 24 km

Pour plus d’information sur l’épreuve de Marche Nordique du Festival : http://www.grandes-heures-nature.fr/marche-nordique/

DEVENIR BENEVOLE :

La réussite de ces deux évènements repose sur l’implication et l’investissement de bénévoles du DSA (ou entourage)

Nous recherchons essentiellement des signaleurs

L’aventure vous tente? Alors venez apporter votre dynamisme, votre bonne humeur et vos compétences. Grâce à vous les participants passeront un moment inoubliable et vous aiderez à montrer une image belle et forte de votre club le Doubs Sud Athlétisme.

Pour vous inscrire: DOODLE

Julien AUVISTE

Sénior

Au club :

Depuis l'âge de 8ans, 1993

110m haies : 14''93

100m : 11''00

Longueur 6''78

Hauteur : 1m96

Heptathlon :5056

Podiums :

Champion de France sénior d'Heptathlon en 2011