Appel aux bénévoles - Festival Grandes Heures Nature
28 Mars 2019 - Baptiste Scalabrino (Chargé de développement)
Appel aux bénévoles - Festival Grandes Heures Nature

Le Doubs Sud Athlétisme acteur du festival Grandes heures Nature

La Ville de Besançon organise pour la première année un festival unique en France d’activités outdoor.

Le DSA s’est associé à l’organisation de ce festival en proposant 2 évènements sportifs :

Vendredi 14 juin à partir de 17h30 : Ekiden Trail - marathon en relais mêlant Trail et course sur route

Nouvelle aventure pour le DSA Besançon dans le monde du trail. En effet, à la rentrée de septembre 2019, une école de Trail ouvrira au club et rien de mieux que d’organiser ce format innovant de course nature pour se lancer dans ce projet.

Pour plus d’information sur l’Ekiden Trail : http://www.grandes-heures-nature.fr/ekiden-marathon-relais/

Samedi 15 Juin à partir de 8h00 : Marche Nordique – 15km ou 24km

Le DSA Besançon est moteur du développement et de la pratique de la marche nordique dans le Grand Besançon. Déjà organisateur de la Nordique Bisontine, le club propose lors de ce festival un parcours de 15km et de 24 km

Pour plus d’information sur l’épreuve de Marche Nordique du Festival : http://www.grandes-heures-nature.fr/marche-nordique/

DEVENIR BENEVOLE :

La réussite de ces deux évènements repose sur l’implication et l’investissement de bénévoles du DSA (ou entourage)

Nous recherchons essentiellement des signaleurs

L’aventure vous tente? Alors venez apporter votre dynamisme, votre bonne humeur et vos compétences. Grâce à vous les participants passeront un moment inoubliable et vous aiderez à montrer une image belle et forte de votre club le Doubs Sud Athlétisme.

Pour vous inscrire: DOODLE

David JOUBERT

Catégorie :

Minime 2

Au club :

David est au Doubs Sud Athlétisme depuis 4 ans.

Résultats :

50m haies : 7"28 (Record du club)

100m haies : 14"03

Longueur : 5m77

Triple saut : 12m00 (Record du club)

Triathlon : 107 pts (Record du club)

Études/Métier :

3ème général.

Devenir athlète professionnel, pilote dans l’armée ou ostéopathe.

Renaud LAVILLENIE

Objectifs athlétiques :

Pour cette saison : Faire 6m en longueur, passer sous les 13s sur 100m haies ainsi que faire  12m50 en tripe saut.

Sur le long terme : Podium en championnat de France.

Meeting FFA/FFSU sprint/sauts
Jeudi 30 janvier