meeting national D1 d'athlétisme de Besançon
DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de BESANCON
Présentation du club

Le Doubs Sud Athlétisme est un club composé
de 4 sections : Besançon, Morteau, Pontarlier et Saint-Vit. Il compte plus de 500 licenciés au total et la section de Besançon en compte près de 300 à elle seule.

Vous pouvez découvrir le DSA et la section de Besançon en cliquant sur le lien ci-dessus qui vous permettra de télécharger une plaquette résumant les principales activités proposées.

Le sport de haut niveau est présent au sein du club. Chaque année, lors des interclubs, le DSA matche en N1B (3ème division française). Le DSA compte également dans ses rangs deux championnes de France élite dont l'une a été championne d'Europe junior sur 100m haies sans oublier quelques jeunes très prometteurs.

Mais le club est naturellement ouvert à tous. Dès 6 ans, les enfants peuvent s'initier à la pratique de l'athlétisme le mercredi après-midi. Toute la semaine, des bénévoles du club sont à votre service. Vous trouverez sur ce site tous les horaires et coordonnées nécessaires pour prendre contact avec eux. Vous pouvez aussi venir directement sur le stade au local du club pendant les heures d'entrainement.

à bientôt

Horaires d'entrainements - Cadets à Masters

Horaires d'entrainements - Ecole d'athlétisme à Minimes

Athlé santé