meeting national D1 d'athlétisme de Besançon
DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de BESANCON
Présentation du club

Le Doubs Sud Athlétisme est un club composé
de 6 sections : Besançon, Morteau, Pontarlier et Saint-Vit, Baume les Dames et L'Isle Sur Le Doubs. Il compte plus de 1200 licenciés au total et la section de Besançon en compte près de 400 à elle seule.

Vous pouvez découvrir le DSA et la section de Besançon en cliquant sur le lien ci-dessus qui vous permettra de vous renseigner sur les principales activités proposées.

Le sport de haut niveau est présent au sein du club. Chaque année, lors des interclubs, le DSA matche en N1B (3ème division française). Le DSA compte également dans ses rangs une championne de France élite sans oublier quelques jeunes très prometteurs.

Mais le club est naturellement ouvert à tous. Dès 6 ans, les enfants peuvent s'initier à la pratique de l'athlétisme le mercredi après-midi. Toute la semaine, des bénévoles du club sont à votre service. Vous trouverez sur ce site tous les horaires et coordonnées nécessaires pour prendre contact avec eux. Vous pouvez aussi venir directement sur le stade au local du club pendant les heures d'entrainement.

à bientôt

Horaires d'entrainements - Cadets à Masters

Horaires d'entrainements - Ecole d'athlétisme à Minimes

Athlé santé

contacts

David JOUBERT

Catégorie :

Minime 2

Au club :

David est au Doubs Sud Athlétisme depuis 4 ans.

Résultats :

50m haies : 7"28 (Record du club)

100m haies : 14"03

Longueur : 5m77

Triple saut : 12m00 (Record du club)

Triathlon : 107 pts (Record du club)

Études/Métier :

3ème général.

Devenir athlète professionnel, pilote dans l’armée ou ostéopathe.

Renaud LAVILLENIE

Objectifs athlétiques :

Pour cette saison : Faire 6m en longueur, passer sous les 13s sur 100m haies ainsi que faire  12m50 en tripe saut.

Sur le long terme : Podium en championnat de France.

Meeting FFA/FFSU sprint/sauts
Jeudi 30 janvier