du doubs sud athlétisme (dsa)
meeting national D1 d'athlétisme de Besançon
DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de BESANCON
Présentation du club

Le Doubs Sud Athlétisme est un club composé de 6 sections : Besançon, Morteau, Pontarlier et Saint-Vit, Baume les Dames et L'Isle Sur Le Doubs. Il compte plus de 1200 licenciés au total et la section de Besançon en compte plus de 400 à elle seule.

Vous pouvez découvrir le DSA et la section de Besançon en cliquant sur le lien ci-dessus qui vous permettra de vous renseigner sur les principales activités proposées.

Le sport de haut niveau est présent au sein du club. Chaque année, lors des interclubs, le DSA matche en N1B (3ème division française). Le DSA compte également dans ses rangs une championne de France élite sans oublier quelques jeunes très prometteurs.

Mais le club est naturellement ouvert à tous. Dès 6 ans, les enfants peuvent s'initier à la pratique de l'athlétisme le mercredi après-midi. Toute la semaine, des bénévoles du club sont à votre service. Vous trouverez sur ce site tous les horaires et coordonnées nécessaires pour prendre contact avec eux. Vous pouvez aussi venir directement sur le stade au local du club pendant les heures d'entrainement.

à bientôt

Horaires d'entrainements - Cadets à Masters

Horaires d'entrainements - Ecole d'athlétisme à Minimes

Athlé santé

contacts

Philippe ROUGY

Catégorie :

Entraineur et Bénévole

Au club :

Depuis 1993!!!

Diplôme/Résultats :

Référent Marche Nordique à Besançon
Animateur de 5 créneaux de MN.
Juge Marche Nordique et Marche Athlétique

Pratique athlétique :

Marche nordique en loisir et épreuves d'accompagnement de trail ainsi que chaque année l'EuroNordic Walk dans le Vercors

Études/Métier :

Retraité depuis 2019.
Ancien électromécanicien chez Peugeot et gestionnaire de stock à l'armée.

FC Sochaux Montbéliard (Football) et de Coluche!

Plat préféré:

La raclette ou la fondue avec un bon dessert