du doubs sud athlétisme (dsa)

DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de SAINT-VIT

RUNNING ET REMISE EN FORME SAISON 2022-2023

Le club de Saint-vit vient d’être labélisé ARGENT par la FFA dans le domaine “Santé-Loisir”.
        Pour rappel, le club était déjà certifié dans les domaines : Piste, Jeunes et Hors stade.

Le Doubs Sud Athlétisme Saint-Vit regroupe des personnes de tous niveaux
 désirant pratiquer une activité physique et/ou sportive dans un cadre organisé et structuré.
Placé sous la responsabilité d'animateurs et/ou d’entraîneurs ,le DSA propose:

La course à pied adulte.

Reprise le mardi 6 septembre 2022.

Mardi 18h : Entrainement adulte stade.

Jeudi 18h : Entrainement adulte hors-stade.

Dimanche 9h :Sortie longue en footing.

Le renforcement musculaire.

Lundi 18h: Dans la salle des arts martiaux .

Reprise le lundi 5 septembre 2022.

Le renforcement musculaire est un complément de la course à pied ou de la marche nordique
    et ne peut être pratiqué qu'à la condition d’adhérer à l'une de ces activités.

Pour les compétitions, des maillots aux couleurs du DSA sont disponibles : 25 € .

Les licenciés (adultes ) peuvent être sollicités pour apporter leur contribution
personnelle  afin d’aider à la bonne réalisation de manifestations qui demandent   denombreux bénévoles.