DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION VAL DE MORTEAU
Présentation

Morteau ce n'est pas que neige et saucisse, c'est aussi un environnement sportif riche. Hé oui, le bon vivant du Haut-Doubs fait aussi du sport.

Pourquoi ne pas se tourner vers l'athlétisme ?

Le club du Doubs Sud Athlétisme Val de Morteau vous fera découvrir les joies de ce sport multi-disciplinaire à travers le sprint, le cross, le lancer, le saut, ... Il en conviendra aux petits comme aux plus grands !!

Ne perdez pas de temps et rejoignez-nous vite en vous reportant au tableau des horaires d'entraînements !

Athle.fr

Lucie LE NEINDRE

Catégorie :

Espoir 1

Au club :

Depuis 1 an et 1/2 . Elle a commencé l'athlétisme il y a  4 ans

Résultats :

50m haies : 7''82 (N3)
60m haies : 9''09 (N4)
100m haies : 15''13 (IR1)
400m haies : 65''60 (IR1)

Études/Métier :