DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de MORTEAU
Présentation

Morteau ce n'est pas que neige et saucisse, c'est aussi un environnement sportif riche. Hé oui, le bon vivant du Haut-Doubs fait aussi du sport.
Pourquoi ne pas se tourner vers l'athlétisme ?

Le club du Doubs Sud Athlétisme Val de Morteau vous fera découvrir les joies de ce sport multi-disciplinaire à travers le sprint, le cross, le lancer, le saut, ... Il en conviendra aux petits comme aux plus grands !!

Ne perdez pas de temps et rejoignez-nous vite en vous reportant au tableau des horaires d'entraînements !

TELECHARGEZ NOTRE FLYER

Alexis PRONOST

Cat: Cadet

Discipline: Cross/Demi-Fond.

Records :
1000m : 2'43"98
3000m: 9'29"6

Etudes : Seconde bac pro commerce

Métier : Il veut devenir Sapeur Pompier de paris

Fan de : Mahiedine Mekhissi-Benabbad et Ezekiel Kemboi

Objectifs athlétiques: Top 15 aux championnats de France de cross et finaliste aux championnats de France sur 3000m

Une Anecdote: Alexis adore pousser/casser son vélo ... surtout en stage ligue 2024...

Sa fiche FFA

Samedi 22/9 - VESOUL
Meeting qualificatif coupe de France des spécialités et relais
(Départ bus 13h palais des sports)

Dimanche 30/9 - BESANCON
challenge Equip'Athlé Be/Mi/Ca

Pensez à renouvelez vos licences !