du doubs sud athlétisme (dsa)

DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de SAINT-VIT

Ecole d'athlétisme saison 2022/2023

Le club de Saint-vit vient d’être labélisé ARGENT par la FFA dans le domaine “Santé-Loisir”.
           Pour rappel, le club était déjà certifié dans les domaines : Piste, Jeunes et Hors stade.

KID ATHLE REGIONAL 6 JUIN 2022

Meeting de fin d'année parents, enfants de l'école d'athlétisme.
                                                    Merci à tous et à la rentrée prochaine.

Journée du 25/06/2022

Rappel pour les parents des éveils et poussins.

Lors de l'entraînement de mercredi matin, il est demandé aux parents d'accompagner
leurs enfants jusque devant le bungalow du DSA, ou leurs entraîneurs les prendront en charge.
De même, à la fin de l'entraînement, il faudra venir les récupérer au même endroit.
Les jeunes athlètes ne sont pas autorisés à attendre devant le portail.
Merci pour votre compréhension !!!

Pas d’entraînements en période de vacances scolaires.

Le DSA Saint-Vit propose l’ensemble des disciplines sportives de l’athlétisme et cela s’adresse aux enfants filles ou garçons, débutants ou déjà pratiquants.

Organisés et encadrés par des animateurs diplômés, les entraînements proposent une initiation et un perfectionnement aux 4 grandes familles de l’athlétisme : les lancers, les sauts, les courses (sprint et demi-fond) et la marche athlétique.

Les catégories sont : éveil athlé (2014/2015/2016) – poussins (2012/2013) - benjamins (2010/2011) - minimes (2008/2009) - cadets (2006/2007)- juniors (2004/2005)- espoirs(2002/2003).

Le club participe régulièrement à des rencontres (meetings) ainsi qu’aux différents championnats de la région. Les parents sont informés de ces rendez-vous au cours de l’année, pour lesquels tous sont les bienvenus en tant qu’accompagnateurs.

Ces rencontres doivent être considérées comme l’aboutissement des entraînements, la participation des jeunes est donc une priorité.

Pour les compétitions, des maillots aux couleurs du DSA sont disponibles : 25 € .

Les licenciés (adultes et parents) peuvent être sollicités pour apporter leur contribution personnelle afin d’aider à la bonne réalisation de manifestations qui demandent de nombreux bénévoles.