DOUBS SUD ATHLETISME - SECTION de BESANCON
Saison 2019 – 2020

LA REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS SE FERA MERCREDI 4 SEPTEMBRE

Benjamins/U14 : né(e) en 2007 et 2008

L’objectif prioritaire est la motricité. Les jeunes continuent à explorer toutes les disciplines. Ils peuvent commencer s’orienter vers certaines épreuves mais ils resteront encore sur des épreuves multiples.

Les compétitions :

L’athlétisme est un sport de mesure et d’évaluation, les jeunes pourront s’essayer sur des compétitions.

La saison se décompose en 2 parties :

La saison d’hiver de novembre à mars: Les cross et compétitions en salle.

Chaque athlète devra participer à :

-          1 cross

-          Championnat de zone régional en salle

La saison estivale d’avril à octobre : les compétitions se déroulent sur stade en extérieur. Toutes les disciplines de l’athlétisme sont proposées.

Chaque athlète devra participer au :

-          Championnat départemental

-          Championnat de zone régional

-          Interclubs Benjamins-minimes

-          Equip’athlé

L’objectif pour les meilleurs athlètes sera :

-          Les pointes d’or régionales (Benjamins)

Entrainements

Le mercredi: [13h30 - 15h00]
Le vendredi: [17h30 - 19h00]

Inscriptions

Si votre enfant était licencié dans un autre club durant la dernière saison, nous l'indiquer. Renseignez-vous auprès des responsables de l'école d'athlétisme le jour de la rentrée.

Contact : dsabesac@gmail.com OU 03 81 50 48 73

Lieu: Stade Léo saison estivale

Durant la période hivernale, les entraînements auront lieu à la halle d'athlétisme de l'UPFR des Sports de Besançon

Athle.fr