France UNSS de cross
26 Janvier 2011 - Christian Houtmann (Président DSA )
France UNSS de cross

Les résultats des championnats de France UNSS de cross sont enfin validés!Il aura fallu plus d'une semaine pour avoir les classements définitifs. On va finir par regretter l'ancienne formule du pic avec les dossards.  Les athlètes du DSA ont comme chaque année participé et bien représenté leurs établissements scolaires.

Les cadettes filles du lycée Jules Haag sont championnes de France par équipes d'établissements: 4) Mathilde Vacoret (DSA Besançon), 98) Alice Labriet(DSA Besançon) et 83) Camille Mazimann qui vient de rejoindre les rangs du DSA pour renforcer l'équipe dès ce week-end aux régionaux de cross FFA à Vesoul. En individuelle, Bérénice Cleyet Merle (DSA Pontarlier) a déçu par une 23 ème place,  elle qui avait terminé 6ème à Calvi l'année précédente.

Les cadets garçons du lycée Haag échouent à 3 points du podium, mais les athlètes du DSA réalisent une belle course:37) Thomas Bornand (DSA Besançon), 69)Arthur Borsotti (DSA Besançon) et 123) Yoann Cartier qui lui aussi a rejoint le club.

En juniors/séniors garçons Florian Grandperrin (DSA Besançon) prend une belle 15ème place dans une course relevée.

Lucien Casez et Zacharie Pain (DSA St Vit) terminent respectivement 149 ème et 185 ème de la course minimes garçons. Ils sont les deux scolarisés à Quingey.

Quelques photos ici

Mercredi 1/05