cross académique UNSS
11 Décembre 2010 - Christian Houtmann (Président DSA )
cross académique UNSS

Les championnats académiques de cross UNSS se sont déroulés ce mercredi 8 décembre sur le site de La Malcombe. Le lycée Haag a profité de la bonne forme des athlètes du DSA pour qualifier 3 équipes et 3 individuels aux championnats de France:

- en cadettes: 1) lycée Haag avec Mathilde Vacoret qui termine 1ère main dans la main avec Bérénice Cleyet Merle. Alice Labriet prend la 6ème place et sera du voyage aux France

- en cadets: 1) lycée Haag avec Adrien Bornand (2ème individuel) et Arthur Borsotti (9ème)

- en juniors garçons Florian Grandperrin monte sur la 2ème marche du podium et fera lui partie de l'équipe académique.

- Chez les plus jeunes Manon Coste (DSA Morteau) offre une 8ème place individuelle en minimes filles  au collège Faure du Valdahon. Pierre Tichit (DSA Morteau) termine 9ème pour le collège Bouquet de Morteau.

- Julien Casey et Zacharie Pain du DSA St Vit, en se classant respectivement 13ème et 21ème dans la course des minimes garçons permettent au collège Gaffiot de Quingey de gagner par équipes et de participer aussi aux championnats de France.

Les championnats de France se dérouleront le lundi 17 janvier 2011 à Choizy Le Roi sur le Parc Interdépartemental des Sports.