Interclubs jeunes à Annecy
29 Octobre 2010 - Christian Houtmann (Président DSA )
Interclubs jeunes à Annecy

Les interclubs jeunes se sont déroulés les 23 et 24 octobre à Annecy. Le DSA avait qualifié 3 équipes, ce qui n'était pas arrivé depuis des années. Si les équipes garçons n'avaient pas d'ambitions, l'équipe minimes/cadettes avec le 6ème total de points au départ et pas loin des premières comptait bien jouer à fond sa chance pour monter sur la boite.

En tête pratiquement toute la journée, Les filles comptaient 200 points d'avance sur les suivantes avant le 4x100m. Hélas une erreur de transmission au cours du dernier passage anéantissait toutes les chances de l'équipe qui se trouva reléguer à la 4ème place à seulement 6 points du podium. Des larmes et des regrets, mais pas de reproche,ainsi va le sport et en particulier l'athlétisme. Il convient de souligner le parfait état d'esprit et l'enthousiasme de cette équipe.Soyons certains que ces jeunes filles sauront rebondir en d'autres occasions.

Pour terminer cette journée, le 9 places du club est tombé en panne sur l'autoroute en Suisse près de Genève. Remorquage et "abandon" dans un garage avant un rapatriement sur France pour être réparé. Il y a des jours comme çà!

les résultats ici