Régionnaux de Cross à Besançon- 31/01/2010
3 Février 2010 - Cointet Bérengère (Vice Présidente du DSA Besançon)
Régionnaux de Cross à Besançon- 31/01/2010

Faible participation ce dimanche 31 janvier 2010 aux Régionaux de Cross qui avaient lieu à Besançon. Le froid et la neige étaient de la partie sur le terrain de la Malcombe !

Chez les cadettes, Berenice CLEYET-MERLE , Mathilde VACORET , Alice LABRIET  et Oriane MILLET prennent respectivement les 4 premières places. Ces filles accompagnées de Manon PIDOUX et Agatha Manon FAUDOT  qualifient leur équipe pour la suite.

Du coté des cadets, Florian GRANDPERRIN  monte sur la troisième place du podium. L’équipe composée de Florian, Lucas MEUTERLOS, Adrien GUINET , Arthur BORSOTTI , Pierre GONIN  et Charles GRILLOT arrive troisième et se qualifie pour la suite.

Chez les juniors, Valentin Pépiot prend la première place suivit de très près par son frère Tanguy. C’est Abdel EL HAJJAMI  qui remporte le bronze et Clément Hely se classe quatrième. Ces 4 garçons accompagnés par Vincent CHANAL et  David BRULPORT  remportent le titre par équipe.

Sarah Salimi remporte le bronze sur la course juniors femmes. Audrey JACQUIN termine 8ème. Elles se qualifient toutes les deux pour les Pré-France.

Du coté de la course espoirs, seniors, veterans femmes, Benedicte CHAPELLE se classe 11ème et se qualifie pour la suite.

Dans la course espoirs seniors hommes, l’équipe composée de Frederic ANTUNES (9ème), Fouad LYOUSFI (14ème),   Francis GAINE (15ème), Nassim CHENAH (16ème), Christophe CLAYRAC (18ème) , David BRESSON (20ème) termine à la deuxième place et se qualifie pour les Pré-France. Medhi GUNTZBURGER se qualifie lui aussi.

Enfin chez les vétérans, Olivier TIERCET (18ème), Sylvain CHAPEAU (26ème) et Benoit COELO  (38ème) se qualifient individuellement pour les Pré-France.

Félicitation à tous !

Rendez-vous aux Pré-France qui se dérouleront à Bitche!

Les résultats : ici

Quelques photos : ici