Rencontre athlétique à Pontarlier - 24 janvier 2010
29 Janvier 2010 - Sophie BEZ (Athlète / Rédactrice DSA Morteau)
Rencontre athlétique à Pontarlier - 24 janvier 2010

Dimanche 24 janvier, un petit groupe du club Doubs Sud Athlétisme Val de Morteau est allé participer à un rencontre athlétique à Pontarlier.

Au gymnase Charles de Gaule, quarante autres athlètes de DSA Pontarlier étaient encadrés par Frédéric Cuby, le président du club, pour un échauffement en commun.

Ces jeunes, tous âgés de moins de 12 ans ont effectué des courses avec et sans obstacle, des lancers de Médecine Ball, de cerceaux, de Vortex (sorte de petit javelot) et des sauts.

Les jeunes athlètes ont été très heureux de leur matinée, de mettre en pratique sous forme de petite compétition les acquis de l’entraînement et de faire connaissance avec les jeunes de Pontarlier.

La rencontre s’est terminée autour d’un sympathique apéritif auquel les parents présents ont été conviés.

Merci aux organisateurs pour cette belle matinée.

Prochain rendez-vous, mercredi 3 février dans la grande hall athlétique de la faculté des sports à Besançon.

Pour les amateurs de grand air les championnats de Franche-Comté de cross-country pour les jeunes auront lieu à Crissey dans le Jura, le 28 février.