Challenge d'automne et interclubs jeunes
7 Octobre 2008 - Christian Houtmann (Président DSA )
Challenge d'automne et interclubs jeunes

Cette compétition d'automne reste un casse-tête pour notre club obligé de fournir au moins une équipe jeune masculine et une équipe jeune féminine. C'est d'abord une véritable course aux licences qui doit se faire (çà permet évidemment à la FFA de remplir ses caisses), mais aussi un problème de formation d'équipes avec des athlètes qui viennent juste de reprendre ou qui arrivent au club. Les téléphones portables ont bien fonctionné jusqu'au dernier moment pour ajuster au mieux les athlètes sur les épreuves. La deuxième contrainte pour chaque équipe est de faire au moins 6000 points, condition pour continuer à évoluer au printemps en interclubs N1B. Heureusement les jeunes ont su se mobiliser ce dimanche et 3 équipes sur les 4 engagées ont franchi la barre des 6000 points. Au niveau individuel c'est Julia Bourgon qui apporte le plus de points (897) sur 2000m marche en 10'25"9, performance de niveau R1. Au delà des performances individuelles, c'est bien un superbe état d'esprit de club qu'il convient de souligner......C'est de bonne augure pour la nouvelle saison.