du doubs sud athlétisme (dsa)
Kid cross régional
Commentez cette actualité
26 Mars 2019 - CHANAL Quentin
Kid cross régional

Plus de 300 enfants se sont retrouvés ce samedi sous le soleil bisontin pour le kid cross régional 2019. Compétition incontournable pour les clubs de Franche-Comté, il réservait une course de durée sous forme de biathlon de 10 mn pour les éveils et de 15 mn pour les poussins sur un parcours jalonné de haies, pneus et autres slaloms.

Chez les éveils, le DSA Morteau s’impose largement. Le DSA l’Isle sur le Doubs monte aussi sur la boite avec une belle troisième place juste devant le DSA Saint-Vit et le DSA Baume Les Dames. On notera la 9e place du DSA Pontarlier et la 11e du DSA Besançon.

Chez les poussins c’est aussi le DSA Morteau qui s’impose, et c’est encore une équipe du DSA qui repart bronzée avec le DSA Pontarlier. Le DSA Besançon se classe 8e, le DSA St Vit complété par le GAHS 9e, tandis que le DSA Baume Les Dames termine 11e et le DSA L’Isle sur le Doubs 14e.

Retrouver tous les résultats des Eveils Athlé

Retrouver tous les résultats des Poussins

Merci aux parents et aux bénévoles de la buvette pour avoir permis le bon déroulement de ce kid Cross.

lien photo

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
NOS PARTENAIRES

GROS PLAN SUR
        Anthony FIEROBE (ASMI)

Catégorie :

Master 0 (39ans)

Résultats sportifs récents :

- Participation aux Championnats départementaux, régionaux et inter-régionaux de coss

- Participation à des courses sur route dans la région : 5km, 10km...