Kid'cross départemental de Baume-les-Dames
17 Décembre 2018 - CHANAL Quentin
Kid'cross départemental de Baume-les-Dames

Il n’y avait pas que les combinards qui étaient de sorti ce weekend ! Les éveils et les poussins du Doubs avaient rendez-vous ce samedi à Baume-les-Dames pour un kid’cross départemental.

Au total plus de 130 jeunes athlètes du DSA ont bravé le froid pour venir se frotter aux autres sections du DSA. (L'ASPTT n'ayant pas déplacé d'équipe). La course des éveils (8 minutes) a été remportée par les jeunes de l’Isle sur le Doubs, suivi par l’équipe de Pontarlier puis par l’équipe de Baume-les-Dames.

La course des poussins a elle été gagnée par Morteau ! Ils s’imposent sur cette boucle d’environ 200 mètres, à parcourir un maximum de fois pendant 12 minutes, face à l’équipe de Pontarlier qui finit (encore) deuxième et l’équipe de Saint-Vit qui complète le podium.

Cette compétition s’est terminée par une remise des récompenses pour tous les jeunes athlètes. Bravo à tous et merci aux parents et accompagnateurs qui ont aidé à l’organisation et au bon déroulement de cet après-midi !