Kid Cross Départemental
10 Décembre 2015 - Baptiste Scalabrino (Chargé de développement)
Kid Cross Départemental

Le DSA de Morteau, St-Vit et Besançon, ainsi que l'ASPTT Besançon sont retrouvés au stade Léo Lagrange ce mercredi 9 décembre pour ce qui va désormais être le traditionnel Kid Cross Départemental.

Ils étaient 150 jeunes (24 benjamins, 47 poussins et 79 éveils-athlé) sur ce cross sous forme de Biathlon. En effet il fallait effectuer une boucle d’environ 300m avant de pouvoir arriver sur un pas de tir permettant de capitaliser 1, 2 ou 3 point pour son équipe.

Sur une épreuve qui a durée 20mn pour les benjamins, c’est l’équipe du DSA (Besançon) composée de Juliette CREUZENET, Mathilde CORNICHE, Louise GUILLAUME, Léanne TISSOT et Ylian CONSTANTIN qui a pris le dessus sur le 5 autres équipes pour remporter ce Kid Cross.

Chez les poussins, sur 10 équipes et une épreuve de 15 minutes, c’est une fois de plus l’équipe du DSA (St VIT) qui fait le meilleur résultat avec Hugo CARETTI, Martin LAROCHE, Loucas BRITO, Baptiste ANDRE et Gabin ALIX.

Pour ce qui est des Eveils-Athlé, 16 équipes se sont départagés pendant 10 minutes et c’est L’ASPTT Besançon qui termine leader.

Cette compétition n’aurait jamais pu se dérouler aussi bien sous ce soleil bisontin sans l’efficacité des différents animateurs sportifs du DSA et de l’ASPTT, ainsi que l’aide très précieux des parents. UN GRAND MERCI A VOUS.

Résultat de la course Eveil athlé ICI

Résultat de la course Poussin ICI