REGIONAUX DE CROSS
29 Janvier 2015 - Philippe Blancmunier (Secretaire DSA)
REGIONAUX DE CROSS

Championnats Régionaux 2015 de cross à la Malcombe

Dimanche dernier, près de 400 crossmen s'étaient donné rendez-vous pour en découdre sur ce parcours boueux de la Malcombe. Le DSA, un des 2 clubs organisateurs, était bien représenté. A l'arrivée, les jaunes et noirs ont récolté 3 titres de Champions régionaux individuels avec Agathe Thibert en cadette, Bérénice Cleyet-Merle en cross court F et Mathilde Vacoret en cross long F. Par Equipe, le DSA est aussi monté par 2 fois sur la plus haute marche; en effet les Minimes Filles avec Justine Jacquot (2e), Léanna Poupeney (3e ), Estelle Moreau (6e) et Lisa Ribeiro (10e) deviennent Championnes de Franche-Comté tout comme l’Equipe féminine de cross court composée de Bérénice Cleyet-Merle (1e), Laura Espada (3e), Mathilde Motta (4e) et Lucie Desmeulles (5e).

D’autre part et c’est nouveau, 10 athletes du club, en finissant dans les 3 premiers de leur championnat regional, ont d’ores et déjà acquis leur qualification pour les Championnats de France qui se dérouleront aux Mureaux le 1e mars prochain. Il s’agit des cadettes Agathe Thibert (1e) et Suzy Vuez (3e), des juniors Elisa Vatrin (2e) et Manon Coste (3e), des Espoirs Bérénice Cleyet-Merle  et Laura Espada (1e et 3e du cross court), de Mathilde Vacoret vainqueur du cross long, des juniors Clément Pronost (2e) et Elie Mayo (3e) et du vétéran Frédéric Antunès (2e).

Mais avant cela, le prochain rendez-vous est fixé au 15 février à Montbéliard pour les demi-finales des Championnats de France.

Tous les résultats en cliquant sur le lien :