championnats de France UNSS de cross
21 Janvier 2015 - Christian Houtmann (Président DSA )
championnats de France UNSS de cross

Ce dimanche 18 janvier 2015 ont eu lieu les championnats de France UNSS de cross aux Mureaux dans l'académie de Versailles. Malgré quelques inquiétudes au départ, la météo fut favorable, ce qui permit à cette compétition de bien se dérouler dans un cadre agréable sur les bords de Seine. Le site accueillera en mars les championnats de France de cross FFA. Le DSA était bien représenté dans les équipes en particulier celles du lycée Haag en excellence. Un cru remarquable, puisque le lycée bisontin est reparti avec 4 podiums sur 5 équipes engagées:

- 2èmes en cadettes excellence: Agathe Thibert bien que fatiguée, prend la 10ème place pour sa première saison en cadette

- 2èmes en cadets excellence: 62 ème place pour le sainvitois Lucas Pereira. Robin Oliveira qui termine 39ème devrait courir sous le maillot du DSA dès dimanche 25 aux régionaux FFA à La Malcombe.

- 2èmes en juniores excellence: Elisa Watrin prend une belle 12ème place, tandis que Célia Gigout et Mathilde Bourgeois se classent respectivement 32 et 72 èmes.

- 3èmes en juniors excellence: Elie Mayo qui progresse encore, termine 12 ème.

Enfin chez les minimes filles, Justine Jacquot termine 36ème et Léanna Poupeney 56ème, toutes deux du collège Mont Miroir de Maiche et licenciées au DSA Morteau.

Félicitations!