Team'Athlon - Challenge Super'che Man

5 épreuves:
Longueur - Triple Saut - Perche - Hauteur - Poids

Règlement : Challenge Super’che Man – Team’athlon

Afin de promouvoir la pratique des épreuves multiples, un challenge par équipe est mis en place sur l’ensemble des épreuves (Longueur, Triple, Hauteur, Perche, Poids).

Il faut faire quoi ? Se répartir les 5 épreuves parmi les athlètes de l’équipe.

Chaque performance remportera un nombre de points (table Hongroise).

Comment on fait une équipe ? A partir de la catégorie minime et ouvert aux licenciés FFSU, il faut être de 1 (si tu es plusieurs dans ta tête tu as le droit) à 5 et que chaque membre participe à une des 5 épreuves.

On gagne comment ? Il faut que ton équipe réalise le plus de points en additionnant la performance des 5 épreuves.

En cas d'égalité, c'est l'équipe qui aura réalisé la meilleure performance à la table Hongroise qui l'emporte.

En cas encore d'égalité, on se réfère à la seconde meilleures performance. En cas encore d'égalité, c'est Super'che Man qui choisira et puis c'est tout!

On gagne quoi ? Un trophée de type … trophée et une médaille par épreuve. MAIS SURTOUT la reconnaissance d’un héros qu’est Super’che Man...mais faut-il encore être meilleur que lui.

C’est quoi une table hongroise ? C’est un tableau à base de Kürtoskalacs et de Goulash sur lequel : une performance = un nombre de points. Il ne faut pas chercher à comprendre comment ça marche, il faut juste donner le meilleur de soi-même.

Je fais 1m38 et 22kg247, je dois lancer quel poids: Plus on est vieux, plus c’est lourd, il faut espérer que tu ne sois pas un(e) senior. Le poids réglementaire FFA de chaque catégorie sera utilisé.

Si j’ai besoin de plus d’informations ? Alors là il faut penser à une reconversion dans le Baby-Foot Subaquatique ou sinon nous contacter par mail : dsabesac@gmail.com

Les horaires

La Feuille d'équipe

Information importante: Il est possible de participer de manière individuelle comme dans un meeting, sans participer au challenge.

samedi 23/03
Kid cross régional